A l’heure de la cuisine africaine:Un rendez-vous gourmand à ne pas manquer ce Mardi 24 janvier!

Publicités

18 réflexions sur “A l’heure de la cuisine africaine:Un rendez-vous gourmand à ne pas manquer ce Mardi 24 janvier!

    1. Merci puce, j’espère que ma voix sera revenue…Depuis la fin de l’ année pratiquement aphone…Enfin c’est une proposition que j’ai accepté de manière spontanée…Nous verrons bien  Bisous là-bas!!!

      J'aime

  1. j’ai egalement ce probleme d’aphonie qui revient sporadiquement depuis des annees, meilleur traitement recommande: »RESTER APHONE » pendant quelques jours…quoiqu’impossible avec les gosses….avant l’emission arrange toi a ne pas parler…Je te souhaite une excellente guerison d’ici la afin que tes auditeurs en plus de ton talent, puissent decouvrir et deguster ta douce voix qui est l’ingredient final de toutes ces merveilles culinaires…..bisou!

    J'aime

  2. lol je ne pense pas, il n’y a pas que la voix, c’est un ensemble de choses! je voulias dire que meme si ta voix était un peu plus grave, cela ne change en rien ton humilité!…

    J'aime

  3. Mais quelle superbe voix tu as Marthe! On a envie de t’écouter encore et encore.Mon mari m’a demandé qui est cette journaliste à la voix si douce, quand je lui ai dit que c’était toi, il est allé sur ton blog et j’ai eu droit à Elle est belle en plus… Marthe!

    J'aime

  4. merci à toutes et à Maxime pour ce bon moment sur les ondes qui m’a faite saliver, et donner encore et toujours plus l’envie de découvrir et de cuisiner de nouvelles recettes africaines…bonne fin de soirée

    J'aime

    1. Merci beaucoup Trésor. Pour la concepion du blog, bien des choses à revoir mais pas douée du tout à ce niveau alors ma foi…

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s