Idée de repas
« Re » Coucou chez vous
Chez nous au menu ce soir c’est :
Poulet fermier à la pâte d’arachides façon Mmm Douceurs Maison

Cela sent divinement bon








Comme accompagnements, riz blanc et parfumé pour certains, spaghettis pour d’autres et aussi du #manioc
La pâte d’arachides étant grasse, je ne rajoute pas d’huile dans la préparation de ce plat. Je fais revenir les oignons, tomates…dans l’huile rendue par la cuisson des morceaux de poulet marinés.
Et ensuite, je ne fais pas frire les morceaux de poulet , mais je les fais rôtir ( dorer) dans le four…
Voilà pour notre menu ce soir
Comme vous le savez déjà, si vous souhaitez d’autres idées de menus, de plats…il y en a déjà un grand nombre sur mon Instagram :
https://www.instagram.com/mmmdouceursmaison/
Et aussi ici sur le site !
En allant dans la rubrique/ catégorie intitulée Le poulet dans tous ces états et volailles…vous aurez accès à de nombreuses recettes d’ ici et d’ailleurs à base de volailles et bien plus encore.
N’hésitez pas, ici, tout est partagé gratuitement depuis plus d’une dizaine d’années et
aussi diffusé sur des sites de cuisine .
Mmm bonne dégustation et n’oubliez pas que cuisiner c’est aussi aimer
#instafood
#ideederepas#suggestiondemenu
#pouletsaucearachide
#cuisineafrofusion#recetteafricaine
#yummy#miam#homemade
#cuisinemaison
#platmijoté#platfamilial
#famillenombreusefamilleheureuse
#passioncuisine#jaimemacuisine
#Douceurs#mmmdouceursmaison#partage#inspiration#simplicité
#portesdumedoc
Une réflexion sur “L’ Amour pour les siens se cuisine au quotidien ❤”